Entre rires et attendrissement, avec parfois une petite pointe d'amertume, Philippe Vauchel, avec la présence en scène qu'on lui reconnaît; égrène et fait partager à son public ses souvenirs d'enfant de chez nous, vide son sac et règle ses comptes avec la vie.
Nous pensons souvent comme lui, mais lui a le talent pour le dire !
Son titre :" Le cri du huard sur le lac à la tombée du soir".
Chaque soir à 19 h 45 jusqu'au 29 mars
Les billets sont en vente au théâtre de Namur.
Philippe vous donne rendez-vous, rue du Président, en face du magasin de jouets, tout simplement dans la rue.
Il vient vous accueillir et vous emmène dans la salle de l'Escholle dominicale des Pauvres, 20, rue Rupplémont.
Après le spectacle, un petit bar est à votre disposition pour continuer la soirée et permettre à chacun de communiquer avec le comédien. Jusqu'à 23 heures.
Bon amusement. Monique
Bienvenue sur le Blog des mamies Namuroises qui découvrent le passé, le présent et le futur grâce aux Nouvelles Technologies.
Des amies vous font partager leurs souvenirs et portent un regard positif sur l’avenir. Elles se baladent dans nos quartiers, visitent le Grognon, ses aménagements et parlent des initiatives pour améliorer notre ville, en regrettant les incivilités qui la déparent ; elles vous ouvrent aux bienfaits des plantes sur votre santé. Un peu de poésie avec des papillons, de l’évasion avec des récits de voyages. Un espace dédié au partage et à la découverte de soi et des autres au jour le jour.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire