Des amies vous font partager leurs souvenirs et portent un regard positif sur l’avenir. Elles se baladent dans nos quartiers, visitent le Grognon, ses aménagements et parlent des initiatives pour améliorer notre ville, en regrettant les incivilités qui la déparent ; elles vous ouvrent aux bienfaits des plantes sur votre santé. Un peu de poésie avec des papillons, de l’évasion avec des récits de voyages. Un espace dédié au partage et à la découverte de soi et des autres au jour le jour.

jeudi 8 décembre 2011

Une jolie histoire pour votre veillée de Noël

Pour vous faire passer une agréable soirée, empreinte d'amour, je vous invite à vous connecter sur Youtube et sur la vidéo :
                         http://www.youtube.com/embed/YBIwCdvhgX4?re/=0"

                                                                                                               Monique

2 commentaires:

  1. Bonsoir TI LUTIN.
    Merci pour vos commentaires. Le conte posté sur le blog n'est pas triste du tout car il finit bien et c'est une formidable histoire d'amour.
    Le vôtre est certainement joli aussi mais malheureusement,la réception son est mauvaise et nous ne pouvons pas en profiter. Désolées.
    Bien amicalement nous vous souhaitons de scintillantes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à toutes,
    J'espère que tout ce passe bien et vous félicite pour votre création de blogg.
    Comment trouvez-vous l'univers informatique?
    Moi je sais que c'est quelque chose qui me passionne et d'ailleurs je suis des études en cours du soir pour me perfectionner en dactylographie et dans 2ans si tous va bien je recevrai un diplôme en employer de service administratif parce que cela es mon but à acquérir pour mon avenir.
    Je vous souhaites à toutes et tous de magnifiques fêtes de fin d'années.
    Vanessa.

    RépondreSupprimer