Des amies vous font partager leurs souvenirs et portent un regard positif sur l’avenir. Elles se baladent dans nos quartiers, visitent le Grognon, ses aménagements et parlent des initiatives pour améliorer notre ville, en regrettant les incivilités qui la déparent ; elles vous ouvrent aux bienfaits des plantes sur votre santé. Un peu de poésie avec des papillons, de l’évasion avec des récits de voyages. Un espace dédié au partage et à la découverte de soi et des autres au jour le jour.

jeudi 11 octobre 2012

Souriez, vous êtes aimés !

Nos candidats aux élections régionales étalent leur confiance et leur bonne volonté sur toutes les pages de nos médias.

Regardez-les ! Sur fond orange, rouge, vert ou bleu, ils promettent de faire de notre région l'antichambre du paradis.

Attitude décidée, dents étincelantes, regard tantôt malicieux, tantôt chaleureux, mais surtout leur sourire...

Le même photographe, sans doute, a dû multiplier les "cheese" pour obtenir ce résultat réconfortant en ce temps de crise.

On dit que sourire, rire et bonne humeur sont garants d'une attitude positive favorable à notre santé.

Pour protéger la mienne, j'ai découpé tous ces gentils sourires pour les coller sur la contreporte d'une de mes armoires.

Quand je serai fatiguée, inquiète, déçue, en somme lorsque j'aurai un coup de blues, j'ouvrirai mon armoire et me réchaufferai le coeur à leurs sourires.

C'est toujours mieux que rien !      Monique

1 commentaire: