Des amies vous font partager leurs souvenirs et portent un regard positif sur l’avenir. Elles se baladent dans nos quartiers, visitent le Grognon, ses aménagements et parlent des initiatives pour améliorer notre ville, en regrettant les incivilités qui la déparent ; elles vous ouvrent aux bienfaits des plantes sur votre santé. Un peu de poésie avec des papillons, de l’évasion avec des récits de voyages. Un espace dédié au partage et à la découverte de soi et des autres au jour le jour.

dimanche 29 avril 2012

Absente !

Bonjour tout le monde.

Cela fait un bon bout de temps que je ne me suis plus manifestée sur ce blog.
Mais voilà, ma santé m'a joué un peu de tours. Me voici.

J'ai pu voir que mes amies les Mamuroises ont bien alimenté le blog.
Bravo, je trouve qu'elles ont vraiment du talent. Grâce à elles, je connais de mieux en mieux Namur.

Tout cela pour vous dire que je reviendrai bientôt vous conter de petites anedoctes.
Je puis vous dire que j'ai bien  été entourée par ma famille et mes amis dont les Mamuroises  font partie.
Pour tous ceux et celles qui sont timides, ne restez pas dans votre coin. Allez tendre la main aux autres.
Quelqu'un vous la prendra vite. C'est tellement précieux d'avoir des amis.

Encore un grand merci à tous ainsi qu'aux Mamuroises, qui par leurs lettres, leurs mails, leurs fleurs,leurs cadeaux m'ont comblée de joies.

J'ai hâte de pouvoir à nouveau me balader avec mon chien Hamlet et reprendre des activités .

A bientôt!                                                                                                           Germaine

2 commentaires:

  1. Suis contente qu'Hamlet a retrouvé sa maîtresse et c'est réciproque ! Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, les commentaire nous nous sont très utiles et très encourageant.

      Supprimer