Des amies vous font partager leurs souvenirs et portent un regard positif sur l’avenir. Elles se baladent dans nos quartiers, visitent le Grognon, ses aménagements et parlent des initiatives pour améliorer notre ville, en regrettant les incivilités qui la déparent ; elles vous ouvrent aux bienfaits des plantes sur votre santé. Un peu de poésie avec des papillons, de l’évasion avec des récits de voyages. Un espace dédié au partage et à la découverte de soi et des autres au jour le jour.

jeudi 28 juin 2012

Petites nouvelles du parc Louise-Marie



Me voilà de retour en balade avec mon compagnon Hamlet, mon grand chien noir, adorable, que j'ai été contente de retrouver après une longue absence.


Donc, notre balade matinale, direction, le parc Louise-Marie.


J'ai eu une surprise agréable, les travaux que j'avais suivis depuis septembre s'étaient terminés pendant mon absence.


J'ai découvert le site Jean Châlon; je vous donnerai de plus amples informations prochainement.


Le site Jean Chalon sera ouvert à partir du 1er juillet au 31 août , du mardi au dimanche de 14h à 18h.


La visite en vaut vraiment la peine. A travers le grillage, j'ai pu découvrir des petits chemins sinueux, beaucoup de fleurs aux couleurs chatoyantes? chut.....! Allez le découvrir, une beauté pour les yeux.


A bientôt.                                                                   Germaine

1 commentaire:

  1. Je confirme !
    Vive ma soeurette, Hamlet et les Mamuroises !
    Bisous à tous. Anne

    RépondreSupprimer