Des amies vous font partager leurs souvenirs et portent un regard positif sur l’avenir. Elles se baladent dans nos quartiers, visitent le Grognon, ses aménagements et parlent des initiatives pour améliorer notre ville, en regrettant les incivilités qui la déparent ; elles vous ouvrent aux bienfaits des plantes sur votre santé. Un peu de poésie avec des papillons, de l’évasion avec des récits de voyages. Un espace dédié au partage et à la découverte de soi et des autres au jour le jour.

jeudi 10 novembre 2011

Coup de coeur

Je remercie toutes les personnes qui dès le matin quand je vais promener mon chien Hamlet me gratifient d’un bonjour et d’un beau sourire,  que je leur rend,  bien évidemment
Vous ne pouvez imaginer l’effet que cela fait. Cela me donne du peps et je sais déjà que je vais passer une bonne journée.
Un sourire, un mot gentil ne coûtent rien.

Et la personne  âgée ou isolée a, ainsi, eu le premier contact d'une journée qui en sera ensoleillée.
Par mes promenades au parc Louise-Marie, je me rends compte que beaucoup de gens souffrent de solitude.
Donc, encore merci de dire un bonjour souriant à toutes les personnes que vous croisez même si elles n’ont pas toujours, elles, le cœur à sourire.
A bientôt

Germaine

1 commentaire:

  1. Merci à toi et à toutes les participantes de ce site de nous faire profiter des beautés de Namur et des activités qui se tiennent dans cette cité bouillonante d'activités, de vie et de multi-culturalité.

    Jean

    RépondreSupprimer