Des amies vous font partager leurs souvenirs et portent un regard positif sur l’avenir. Elles se baladent dans nos quartiers, visitent le Grognon, ses aménagements et parlent des initiatives pour améliorer notre ville, en regrettant les incivilités qui la déparent ; elles vous ouvrent aux bienfaits des plantes sur votre santé. Un peu de poésie avec des papillons, de l’évasion avec des récits de voyages. Un espace dédié au partage et à la découverte de soi et des autres au jour le jour.

jeudi 10 novembre 2011

Nos amis nous soutiennent...

Bravo à toutes les mamuroises.
C'est merveilleux que vous ayez un site pour vous exprimer.
Et c'est merveilleux pour les autres que vous l'utilisiez pour faire appel à la solidarité et nous faire profiter de votre sagesse.
Donc merci à vous et à tous ceux qui vous ont aidées à créer le site. Nanou
********************************
,BonjourJ’ai
 été consulter votre blog. Bravo pour cette initiative. Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. 
Très cordialement, Nicolas Pourbaix,
*******************
Bonjour Monique,

MAGNIFIQUE ! Ce site est tout simplement magnifique et j'adore !
Je vous souhaite à toutes longue vie et ne manquerai pas de le parcourir
régulièrement.

Bon dimanche

Carine
**********************
Bravo aux Super-Mamuroises !!!

Bien amicalement,
Gilbert
**********************
Félicitations Monique; je vais transmettre à mes connaissances, et peut être sait-on jamais m’y intéresser plus personnellement un jour. Hélas dans l’immédiat je suis fort sollicitée par un de mes petits fils pour la garde etc…..d’ailleurs j’ai dû abandonner l’aquarelle par manque de temps aussi.
Bonne chance pour votre excellente idée. Qui ???
*********************
Bonjour Monique,
Félicitations, que voilà de la belle ouvrage, comme on dit. C'est super votre réalisation et vos projets.
 Bonne continuation et bon vent à vous toutes.

Monique et Emile

merci Monique, désolée pour le retard de ma réponse mais je reviens de Rome. Je garde ton blog sur Namur dans mes favoris. A bientôt.
Josiane

Merci d'avoir pense à moi ... c'est très chouette.
Love,
Domi (Hawaï)
On Sep 10, 2011, at 9:28 AM, interlignes..editions@base.be wrote:

Merci à eux tous pour ces encouragements : Toutes les Mamuroises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire