Des amies vous font partager leurs souvenirs et portent un regard positif sur l’avenir. Elles se baladent dans nos quartiers, visitent le Grognon, ses aménagements et parlent des initiatives pour améliorer notre ville, en regrettant les incivilités qui la déparent ; elles vous ouvrent aux bienfaits des plantes sur votre santé. Un peu de poésie avec des papillons, de l’évasion avec des récits de voyages. Un espace dédié au partage et à la découverte de soi et des autres au jour le jour.

jeudi 10 novembre 2011

Une Mamy pas contente

                   Voilà la raison laquelle je ne suis pas contente : ce matin je suis allée au magasin faire mes courses et  acheter des sacs poubelles. Là, imaginez ma stupéfaction quand la caisière m'a dit le prix pour 10 sacs poubelles.

Là non,  je n'en pouvais plus mais ou allons nous ? 12 euros pour 10 sacs c'est inadmissible, quand dans les grandes surfaces vous payez 1,60 pour 25sacs.

Et ce n'est pas tout,  car il ne faut pas oublier que l'on paye la taxe annuelle pour poubelles et pour clôturer ce petit mot,  que les éboueurs passent frapper à notre porte pour leur dringuelle en fin d'année.....Si je compte bien, on paye 3 fois pour le même service et puis on s'étonne des poubelles sauvages. C'est vrai que belges et bons  commencent par la même consonne.
                                                                                                                                   Josée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire