Des amies vous font partager leurs souvenirs et portent un regard positif sur l’avenir. Elles se baladent dans nos quartiers, visitent le Grognon, ses aménagements et parlent des initiatives pour améliorer notre ville, en regrettant les incivilités qui la déparent ; elles vous ouvrent aux bienfaits des plantes sur votre santé. Un peu de poésie avec des papillons, de l’évasion avec des récits de voyages. Un espace dédié au partage et à la découverte de soi et des autres au jour le jour.

vendredi 19 août 2011

L'envol

C'était un soir d'été, je réfléchissais et me disais : "Ah si j'étais oiseau, je m'envolerais loin, vers le soleil d'or". Mais voila, je ne suis qu'un humain marchant sur la terre rocailleuse, trébuchant sans cesse à l'infini,vers des horizons plus acceuillants, mais la réalité est de me contenter de ce je possède, c'est à dire moi...

photo extraite du site : http://www.historyforkids.org/learn/centralasia/environment/index.htm 
          Flora flor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire